Faut-il essayer le mode démo ?

Aktuell: "Derzeit kein Turnier"

Moderator: yuri

Antworten
Rodrigo
Neuling
Neuling

Faut-il essayer le mode démo ?

Beitrag von Rodrigo » 28.09.2024, 18:50

Je suis récemment tombé sur le jeu Aviator, et il m'a l'air intéressant, mais je n'ai pas envie de risquer de l'argent tout de suite. J'ai entendu dire qu'il y avait un mode démo, mais je ne suis pas sûr si cela vaut la peine d'y jouer. Quelqu'un peut-il partager son expérience et dire si jouer en démo est vraiment utile et ce qu'on peut en apprendre ? Est-ce que cela aide à améliorer ses compétences ou vaut-il mieux commencer directement avec de l'argent réel ?

Kostenloses Ebook im Battle-Station Newsletter! Der BS newsletter verschickt nicht nur News sondern direkt mein 9,99€ Buch als PDF gratis dazu. Dort geht es um Mixing und Mastering. Ich versende auch kostenfrei Recording, Mixing und Mastering-Tipps. melde dich jetzt gratis an und erhalte noch heute einen Gutschein für den neuen Premium-Bereich als Geschenk! Jetzt klicken
Ninel
Neuling
Neuling

Re: Faut-il essayer le mode démo ?

Beitrag von Ninel » 28.09.2024, 19:00

J'ai joué en mode démo d'Aviator pendant un bon moment, et je peux dire que c'est une excellente façon de se familiariser avec les mécanismes du jeu sans risquer son argent. En mode démo, tu peux essayer différentes stratégies et voir comment fonctionne le multiplicateur sans avoir peur de perdre de l'argent réel. C'est particulièrement utile pour les débutants, afin de s'habituer à la gestion des mises et à savoir sortir à temps avant que "l'avion ne parte". Tu peux trouver plus d'informations ici : https://aviator-help.com/fr/. Bien sûr, le mode démo ne procure pas la même montée d'adrénaline que lorsque tu joues avec de l'argent réel, mais c'est un excellent moyen de commencer en toute confiance.

Rodrigo
Neuling
Neuling

Re: Faut-il essayer le mode démo ?

Beitrag von Rodrigo » 28.09.2024, 19:08

Merci pour cette réponse détaillée ! Je vais certainement essayer le mode démo avant de passer aux mises réelles.

Antworten